sto91b Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 bonsoir a tous , voici mon probleme : jai une ps2 pucée ( les anciennes) et le probleme c qu'elle ne lit pas tout les jeux ,quasiment aucun pour ne pas dire , comment ca se fait ?? quel est le probleme ,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Bloc optique sale ou HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sto91b Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 jai deja essayer de nettoyer la lentille mais rien n'y fait ,mais ce qui est bizarre c que certains jeux marchent et d autres non , ca me dit erreur de lecture du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Il y a 2 lentilles, une dessous celle qui est visible. Faut enlever le cache noir, puis enlever la vis, puis faire pivoter le tout pour avoir acces à une seconde lentille. Par contre si tu y va comme un bourrin du l'eclateras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sto91b Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 ok merci je v essayer de nettoyer la 2nd ,je vous tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sto91b Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 pourrait tu mexpliker comment avoir accés a la 2nd lentille?? je narrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Va sur ce site dans la partie tuto du forum, toutes les etapes sont expliqué avec photos. Il y a aussi la technique de faire tremper le bloc optique dans l'alcool. http://www.jcinfos.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant