ozzy59 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 bonsoir je voulait savoir comment installer ce pack pour la 2.0 parce que a chaque fois il me met une erreur(fichier endommagé) et en plus moi et l'anglais sa fait deux comme le nfo en en anglais si on pourrait me dire comment et ou le mettre merci de vos reponse ozzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Copie le dossier "Choice" dans x:\PSP\PHOTO et tous les dossiers du dossier "game" dans x:\PSP\GAME Ensuite va dans le menu Photo de la PSP et lance le dossier "Choice" Voila j'espere que ça pourra t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozzy59 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 merci hellsing je te tient au courant si jai pas reussi merci bcp a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deteriot Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Non il n'ya pas les icones, les homebrews ne se lance pas par la menu Jeu de la PSP. La raison pour laquelle je reste encore en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 ben t pas le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Malheureusement, je ne pense pas que un jour les homebrews seront lancé depuis le menu PSP sur 2.0 Ils ont trouvé la faille photo, mais aucune autre...et maitenant ils s'attaquent a la 2.6, donc je pense que sur 2.0, va falloir s'habituer a faire planter la PSP avec le menu photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 perso je pense que je vais restez en 1.5 et attendre un firmware custom pour pouvoir le lancer par mphfl ou un oss ... enfin je peu toujour rever ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant