F Destroyer Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Mais Hell, t'a expres fait la mise a jour ?? t'a une 1.5 normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Non j'ai une 2.00 depuis noel (GTA oblige ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG. Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 C'est etrange, a mon avis c'est plusto la ROM qui pose problème. Car ils mettraient pas un emu qui marche pas dans leur pack... Ouais jsais pas, j'ai testé 5 ou 6 roms différentes et toujours la même rengaine, tant pis. Hellsing t'as laissé tes roms zippées et tu les lances par défaut sans configurer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Ha bon pourquoi ? il passe pas en 1.5 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 RG. -> oui elles sont zippées et j'ai configurer l'emulateur, mode 333Mhz... F Destroyer -> boulay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 C'est bizarre ça Comme la dit F Destroyer sur un autre post GTA game boy passe très bien sur 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG. Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Bon bah j'ai fais de la place sur la MS et ca marche.. Jdevais pas avoir assez de mémoire pour lancer une rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 alors ca donne quoi en 2.0 ... les iso passent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Non...on l'aurait dit sinon en plus fanjita ne travaille pas sur le lancement de loaders sur sont logiciel (eboot loader) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Moi je suis toujours resté en 2.00 et ca fait un moment que j'utilise tous les ému publiés plus haut maintenant A part les loaders d'iso et l'émulateur GBA (qui se lance mais qui bug) j'ai tout ce que je veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant