F Destroyer Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 C'est que ici ya pas trop de possesseur de 2.0.... mais si t'en a une test, ca marchera, c'est bien claire [EDIT] j'ai quand meme telecharger le fichier, c'est bien foutu je trouve, si ca va un poil plus loin je passe en 2.0...serieu, plus a se faire chier avec les dossiers "%" plus d'icone mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Justement jsui pas en 2.00 ( jsui en 1.5 bien sûr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 J'ai essayé, ça fonctionne super bien ! en plus il ya un beau menu rouge pour choisir les homebrews. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Excelente nouvelle! je sens que l'heure de passé en 2.0 est gentillement la quand je pense qu'on voulait tous passé en 1.5 dans le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Hola en ce temps là j'avai pas encore de PSP!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 he ben, t'a rien perdu crois moi, c'etai horrible, imagine les questions de GTA aujourdhui, et tu multiplie le nombre par 5 environ ca te donne le nombre de question de DG qui etai demander par jour A ce stade d'avancement, je pense pas que les loader vont faire long pour arriver sur 2.0 maitenant, apres tout c'est des homebrews aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Il ne manque plus que le traduction FR. Je vais y travailler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG. Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Idem j'ai testé vite fait, l'interface est conviviale, ca a l'air stable, plus qu'à tester les différents émulateurs en profondeur (d'ailleurs l'ému SNES me balance un message d'erreur (pratiquement illisible vu qu'il est visible 1/10 de sec à l'écran) au chargement de la rom, quelque qu'elle soit.. si quelqu'un connait le même soucis et le résoud, un éclaircissement serait le bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 C'est etrange, a mon avis c'est plusto la ROM qui pose problème. Car ils mettraient pas un emu qui marche pas dans leur pack... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Il passe très bien l'emulateur snes chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant