rzae Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Bonjours, Voila g vu se jeu tres interressant, et je voudrai savoir s"il est compatible avec le hdloader SVP? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 helas non jespere avec le prochain oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Salut Donc on ne peut pas le faire tourner, il ny'a aucune solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Il freeze aléatoirement, tu auras l'intro mais après le Press Start, ça plante. Tu peux aller un peu plus loin en zappant la démo mais c'est tout. Pas de solution pour ce jeu à l'heure actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Personne n'a essayé de virer l'intro juste pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Bah non faut pas justement, l'intro c'est la seule chose que tu peux voir avec le HD Loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Ah ok lol ^^ Moi jlai pas testé... ca met les nerfs que les jeux que t'attend le plus ne marchent pas comme Sparking et celui là et que la plupart des bouzes marchent sans pb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Sparking ne marche pas? Mais si il marche. Il plante si tu ne mets pas les bons modes. ********** Sinon pour Neogeo BC, le jeu effectivement plante dès que vous appuyer sur START et vous n'avez droit qu'à l'intro (histoire de baver). Mais si tu veux vraiment y jouer, alors il faut bruler la galette! le DVD passe nickel (puce ou swap). == Par contre j'ai vu sur un forum que la version DVDRip passerait sans probleme sur le HD, mais faut il encore avoir cette version !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 "Par contre j'ai vu sur un forum que la version DVDRip passerait sans probleme sur le HD, mais faut il encore avoir cette version !!" Bah non c'est pas le cas non plus ! Par contre avec la version DVDrip gravée sur CD, curieusement, les temps de chargement seraient divisés par deux par rapport à la version DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant