jojo77300 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 bonjour je voudrait s avoir comment faire pour afficher une image sur le site merci PS ; je c est c pas la bon section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dht59 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Salut C'est du BBcode. [img*]http://.......................[/img*] retire les * aprés img @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 okok mais la foto je suis obliger de la mettre sur le net ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 oui tu es obliger de la mettre sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dht59 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Oui faut quel soit heberger sur ton server ou un site quelquonque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant