Meroux Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 salut tout le monde !! Sur les site de vente, ils disent que le passekey 1 ou superpass 1 et autre ne passe pas sur les Ds de couleur et les Ds silver du pack Mario Kart! Or sur plusieur topic de différent forum, il y a plusieur personnes qui disent possédèent des Ds du pack Mario Kart qui sont des DS de premiere Génération et ils disent que leurs M3 (ou autre marche avec un passkey1,superpass,ect ...) Donc je voudrais avoir confirmation que ma Ds est compatible ( Nem101****31 ) merci et a biento Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skorik Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 oui pour le mario kart faut le passkey V2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 ok alors je te demande pour la Ds pas pour mario kart, pour le passkey 1 sa marche bien sur la DS du pack MK mais il faur pour cela utiliser un autre jeux comme urbanne gt ou un otre jeux cé bien sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Ecrits en francais si tu veux une réponse parce que tes messages sont tout bonnement incompréhensibles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaZ0r.1911 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Moi aussi j'ai la version MK grise, NEM101*****4 des infos de compatibilité SVP afin d'acheter un kit de developpement qui fonctionne avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant