jojo77300 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Bonjour je possede une xbox 1.4 etsur la carte mère il y a plein de point de soudure qui sont recouvert d un verni fin comment faire pour retrouver le point DO autre part sur la carte mère merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 j ai suisvi le point DO o daut de la carte mere il est lui aussi boucher de vreni mais en suivant la "soudure" elle mene a un autre point qui lui n est pas douder est ce possible de le souder sur l autre point qui lui est en rapport avec le DO??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 je c pas comment repondre a ta question mais je pense quil se trouve que sur lendroit indiquer pas le plant de ta puce je posede une 1.4aussi mais g po vu de vernis ou autres, si ya klk chose qui te gene alors essaye de gratter ptit a ptit avec une la pointe du cuter et cadevrai passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Nan c bon merci j ai quand meme souder sur le point que j avai vu au dot de la carte mere(une soudure qui est relier au DO ) et sa marche nikel merci kan mmeme a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 de rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant