shutruk-nahunte Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Faut pas lui répondre c'est juste de la provoc! Attend que j'appelle Freezou Quoiqu'il en soit si tu utilises media player classic et non WMP ca passera largement! Un 450 suffit mm, enfin je sais pas sous windows mais sous unix avec mplayer c'est nickel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Je suis même arrivé à passer une video QT en h264 720p sur un AthlonXP-2000+ avec Fedora4 alors que sous win, j'arrivais même pas à 6FPS . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Ok merci pour vos réponses, ben oui c'est pour commencer et juste pour aller sur internet. Si ca rame trop, pour les vidéos sur internet par exemple, je rajouterais de la memoire... Et comme elle a pas trop envie de mettre 600€ de dans ça me parait être un bon compromis parcontre l'occaze ca fout un peu les boules...Surtout pour la batterie qui elle n'est pas garantit. Comment on peut connaitre le prix d'une batterie neuve pour celui là? CA dépend du modèle du portable seulement? Si vous voyez d'autres occazes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant