Meroux Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 salut tout le monde je voudrais savoir si il y a un bon RPG sur DS ? Ou alors un RPG qui est prévu de sortir et i parais qu'il a avoir PES DS vrai ou faux ? merci et a bientot !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Salut je sais pas trop s'il y a un bon RPG sur la DS mais en tout cas pour info il y 'a Final fantasy V version remasterisée qui doit sortir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Oups autant pour moi c le 3 qui est prevu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 ok merci pour l'info as tu une date en tete pour sa sortie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Pour les rpg dispo tu vas sur gamefaqs et tu fais une recherche par catégorie tu auras tous les jeux dispo et ceux a venir avec leur date de sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Mario & luigi partners in time Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake_eyes05 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Il y a aussi Lunar Dragon song mais il est sorti que en US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Children of Mana, pour "bientot" ( tout est relatif ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Il y a meme des rumeur d'une sortie de Final fantasy 7 sur DS " Selon des rumeurs en provenance de la presse japonaise, le fameux Final Fantasy 7 de Square Enix devrait revoir la lumière du jour dans un remake inédit. Attendu par tous les fans de RPG, l'éditeur japonais est conscient de l'ampleur commerciale du phénomène. Pour des raisons de coûts mais aussi de suite logique, le remake de Final Fantasy 7 serait prévu sur Nintendo DS. En effet, Square Enix compte déjà rééditer les anciens Final Fantasy sur la console à double écran. Pour continuer avec ces rumeurs, le jeu serait présenté à l'E3 2006, en mai prochain... " J'ai également lut je ne sais malheureusement plus ou, que la plupart des RPG squaresoft de la psx allai etre porté sur DS. J'espere juste qu'on aura pas droit uniquement a des portage mais aussi a de nouveau jeu parce que bon quand tu les as deja fait sur psx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 C'est juste une rumeur lancé par un site pass du tout fiable. Si FF7 doit resortir ca sera sur psp et non ds! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant