Aller au contenu

sonic heros (toc?)


luckylucke

Messages recommandés

slt a tous voila j ai un souci avec mon backup de sonic heros il ne passe pas meme apres avoir reconstruit l image je suis aller sur le site swapmagicfix.com et la solution proposer est la suivante toc alors ma question est que signifie toc et comment regler le probleme voila merci a tous @+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok slt yannovitch b1 voila je rip mon original avec dvd decrypter je le grave avec ce meme mais rien ecran noir donc j ai suivi le tuto a la lettre pour reconstruire l image tout ce passe bien pendent la reconstruction mais toujour ecran noir je boot avec le magic swap 3.6 je ne sait qoi ajouter car pour mes otre backup pas de probleme particulier mise a par pour fifa street pour le quelle g fini par trouver se que je chercher merci par avance de te pencher sur mon probleme

 

ps comment fait on un refrech toc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour booter j ouvre le capot de ma pstwo je met le swapmagic 3.6 j allume la pstwo j attend l ecran d acceuill je retir le swapmgic 3.6 je met mon backup sonic heros et je fait croix pour lancer le jeu j ai essayer ossi en boot special mais toujour pareille et pour le toc refresh toujour rien compris dans qel ordre je doit fair cela comprend rien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...