plastik Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Secret... Je rigole, il te suffit d'editer le fichier eboot.pbp avec un editeur hexadecimal et ensuite tu recherche tous les mots et tu les traduits en FR, le seul probleme c'est que le ou les mots que tu traduit doivent imperativement avoir le meme nombre de lettre ou moins mais pas plus. Exemple: Key-->touche, ca ne va pas alors je dois trouver autre chose. Ou alors le mieu c'est d'avoir les sorces alors la c'est plus simple il suffit de traduire et de faire en sorte que les mots reste bien calé dans les fenetre et ensuite compilé le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 oui et si c'est trop court, utiliser des espaces en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 C'est cool ca de traduire les logiciel... mais perso j'aime pas trop car apres quand tu regarde un tuto avec le logiciel anglais c'est pas pareil Mais sinon bonne initiative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 génial merci pour les anglophobes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 ah ok ... merci pour l'information plastik... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Merci a toi plastik !!! Comment tu fais pour changer le fond d'ecran pere noel ho ho ho du eboot loader 0.9 ? Quand je remplace simplement le fichier par un autre TGA du meme nom ca plante ! Aide moi stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Il faut prendre ton image en jpg et les dimension doivent etre: 480x272. Ensuite tu dois la convertir en TGA avec un soft. Y en plein sur le net. C'est comme ca que j'ai fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 OK merci...ba la ya un blém alors ! J'ai fait exactement ce que t'as dis avec photo filtre et ca bug ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Bizzard Je sais pas koi te dire sinon envoi moi ton image que tu souhaite mettre je te la convertie et je te a renvoie. Voici mon mail: plastikleboss@yahoo.fr n'oublie pas de me donner ton mail aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant