delferius Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 J'ai entendu dire que les backup de jeu comme burnout revenge ou autre fonctionne sans patch en online avec le magic swap... esque quelqu'un pourrais m'éclairer sur le sujet???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Ben t'as qu'a patcher le jeu au mouns t'es sur qu'il marchera en Online. Et puis y'a rien qui t'enpèche de tester par toi même car j'imagine que si tu pose cette question, c'est que tu possède un backup non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delferius Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Non je possède le jeu mais j'aimerais savoir si j'achete le magic swap esque mon backup de burnout revenge fonctionnera en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 un backup online doit forcément être patché avec le dnas. pas moyen de faire autrement. pour ce faire lit le tuto. la méthode 3 marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cladius Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 moi j'ai du remplacer mon dnas 300 et le patch methode 3 sinon il passait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delferius Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Pourriez vous mindiquer un tuto ou autre svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 tu fait une recherche !!!! y'a au moins 2 tuto pour les backups online !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant