Aller au contenu

3dsmax

masterman

Messages recommandés

voila malgré vos tutos je ne comprend tjr rien alor soit quelqu'un m'aide serieusement (si il le peut bien sur ) ou je suis condamné a ne pas faire de 3d donc sui-je tro nul pour ne pas comprendre qui d'aprés vous est simple ou sui-je tout simplement comme les autres débutant donc voila ma demande est dans le messages donc merci de m'aider.MASTERMAN

De 1, ce n'est pas donné a tout le monde d'arriver a faire de la 3d

De 2, ce n'est pas en 1 heure que tu arriveras a faire la sabaru par ex. Il te faudra facilement 6 mois/1an pour maitriser les bases et arriver a te débrouiller

De 3, si tu n'es pas capable de te débrouiller seul, c'est pas la peine de continuer. Google te permet de trouver tout ce que tu vx, ce n'est pas en voulant que tout t'arrives dans les mainss que tu arriveras a quelque chose. C'est la même chose pour tout, tu risques parfois de passer des journée sur un truc, qui ne sera peut etre pas un miracle mais au moins tu auras appris des choses, et pas forcement des choses en rapport direct avec ce que tu cherches.

Quoiqu'il en soit c'est en cherchant, en faisant les choses par soit même que l'on arrive à quelque chose, sinon tu risques d'abandonné dans 2j! Peut etre que pour nous ca sera mieux, on aura plus ce genre de topic, où les gens croyent qu'ils peuvent arriver a tout faire sans le moindre effort et en 2 j

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M