masterman Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 je sais masi pour l'instant dur-dur donc voila je vai essayer de trouver des tutos et si vous avez des nouvelle n'hésitait pas a me les faire parvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Bref .. 3dsmax6 ou 8 franchement ca doit etre kif kif, perso j'avais fait ce tuto sous le 7 et je n'avais pas eut de gros probleme pour trouver les différentes options. C'est sur que si tu te limites à chercher exactement comme sur la photo ... Tu risques de pas trouver bcp de tuto en .8 vu qu'elle est sortie en fin d'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterman Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 ok donc c kif kif koi?et pourrais tu me donner (si tu en a une) l'adresse d'un bon tutos qui parten de zéro pour arrivé a un bon résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Voilà déjà un bon tuto qui devrait déjà te permettre de toucher un peu toi qui aime les belles bagnoles apparemment http://forum.guillaume3d.com/viewtopic.php?t=1870&postdays=0&postorder=asc&start=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 je t'ai donné le meilleur tuto que je connaisse .. J'étais comme toi, je n'avais totalement aucune connaissance de 3dsmax, je l'avais jamais utilisé, ni aucun autre logiciel de 3d par ailleur, et j'ai pu m'en sortir à peu pres ^^ edit : lol bella .. c'est le tuto que j'ai donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Oups désolé Maka, on a les mêmes réfèrences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterman Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 merci pour ton tutos mais sur le site je ne trouve rien du tout ya pas de tutos va y faire un tour si ta le temp en tout cas moi je n'ai pas trouver de tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 gniiiiiiiiiiiiiii http://forum.guillaume3d.com/viewtopic.php?t=1870/ C'est pas un tuto ca peut etre ?! o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 T'es gentil mais c'est un tuto pour faire une subaru Impreza en utilisant plusieurs logiciels graphiques dont 3Dmax... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 C'est meme uniquement sous 3dsmax .. Il ya juste les blueprints qui sont fait sous 'toshop mais on peut les télécharger déjà pré découpés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant