masterman Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Bjr, voila j'ai télécharger la version démo sur le site oficiel mais je ne sais pas comment m'en servir esque quelqu'un est en mesure de m'aider et ainsi pouvoir réussir a m'en servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 lis l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 euh maintenant tu cherche tuto 3dsmax sur le net et tu suit ce qu'ils te dise de faire. Une explication comme ca se serait trop long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterman Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 merci je l'ai déja fait mais c'est en anglais et j'ai des base mais pas assez bonnes pour tout comprendre merci de bien vouloir m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterman Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 ok jvais essayer merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 doit y'avoir pas mal de site qui propose des tutoriaux en français. Franchement c'est une bonne école, j'ai appris a me servir de photoshop comme ca. Par contre c'est long et faut prendre le temps de comprendre ce que tu fait ( 2fois plus long ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Le meilleur tuto fr que je connaisse, c'est avec lui que j'ai appri les bases http://forum.guillaume3d.com/viewtopic.php?t=1870/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterman Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 oui, mais sa ne vas pas car le mien est 3dsmax 8 alor que sur les site c'est 3dsmax 6 j'ai regardé les images et sa ne correspond pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Ben t'as plus qu'à apprendre l'anglais aussi! En informatique ca fait parti des indispensables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Le bouquin de 3Dmax est le plus gros bouquin que j'ai vu dans ma vie alors tu penses bien que t'expliquer comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant