Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 g fai lackizition d'1 ps2 v9 ya po longtps g commander le swap magik 3 et je me pose la kestion comme je ve pas racheter tous le tps des jeux ps2 pour les backup esceke le graveur la Plextor PX-504A et bon pour les backup et surtout esceke la ps2 lit bien ?? ( sinon kel graveur me conseiler vou ? ) merci pour vos reply ++ alle t longue vie o forum enfin 1 bon forum dur de trouver des bon forum sur le net de nos jour :-D ( 1 peu leche botte la , mais bon ca vrais kil est bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 et osi pour savoir si le slide card detruit bcp le tirroir de la ps2 ? parce ke com je vien dacheter la ps2 hier g po envie de perdre la garantie normal koi et osi pour le suport de dvd kel marke passe bien ? thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 paie toi un graveur dvd pionner (les meilleures) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant