Invité belladruzillaa Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Si ton ordi est grantit, direction SAV. Sinon essaie de regarder tes barettes mémoires si elles sont bien fixées et essaie de les déplacer. Tu as peut être un slot memoire de grillé. Jette un oeil aussi sur les branchements dont ceux de la carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noals Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 car j'avais mis une carte graphique , et au démarage ça a copié des fichiers dans le bios , et depuis j'ai ce probléme . alors j'ai enlevé cette carte et branché mon écran sur la carte graphique intégré a la carte mére , et j'ai toujours le meme probléme c'est bizare ton truc, j'ai jamais vu une carte graphique flasher le bios... essaye de retirer la pile de ton bios, t'attend un peu avant de redemarer, ca le remetra a zero par contre, si il a vraiment ete flasher ben il faut que tu le reflash avec le bios d'origine. ( tu peux lancer ton pc sans la pile c'est pas important, tu la remetra si ca marche et que tu voudra modifier ton bios, la pile sert a ce que les information du bios soit gardé en memoire ) essaye d'abors la pile on vera si y'a une autre solution si ca marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant