bobbydick123456 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 j'ai un gros probléme , mon pc s'allume 2 secondes , puis l'écran s'éteint et se rallume , et ainsi de suite , j'ai vu sur un bouquin que j'ai avec mon que je peux le flasher avec crashfree bios 2. Mais quand je met le cd dans mon pc , il ne se passe rien . Ils me demande un fichier , mais je n'ai pas le temps de voir quel est ce fichier . Donc je voudrais savoir s'il y a une autre solution pour restaurer mon bios , grace à une disquette par exemple , car au démarage, l'ordinateur recherche dans le lecteur de disquette . MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Ta déjà posté pour ce problème, voir la 2ème page............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbydick123456 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 je sais , mais j'ai reformulé ma kestion . car j'avais mis une carte graphique , et au démarage ça a copié des fichiers dans le bios , et depuis j'ai ce probléme . alors j'ai enlevé cette carte et branché mon écran sur la carte graphique intégré a la carte mére , et j'ai toujours le meme probléme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbydick123456 Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 svp aidez moi , car je n'arrive pas à résoudre ce probléme . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 au démarrage tu as le temps d'accéder au bios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 je ne sais pas si ca va marcher mais essai ca tu prends ton disque dur avec toi chez un pote tu le mets en slave tu le branche sur son ordi tu demarres et tu le formattes depuis son ordis ^^ ou alors si tu veux absolument le faire chez toi tu empreinte un disque dur a un pote avec windows xp tu mets ce disque dur en master puis le tien en slave tu demarres (si tout se passe bien) ensuite tu formate ton disque dur qui est en slave et voila apres tu reinstalles windows xp sur ton disque dur formatté ^^ bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbydick123456 Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 non ça ne sert a rien , puisque meme quand je debranche le disc dur , jai le meme message . ça vient du bios . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 au démarrage tu as le temps d'accéder au bios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbydick123456 Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 non j'ai essaye avec suppr etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Essaye en appuyant sur del (la touche à droite du zéro ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant