medkocity Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Salut les mecs, voilà je voulais savoir si je pouvais jouer à mes backups ps1 sur plusieurs CD's. J'ai une play2 avec la puce ( jesais plus son nom) mais ya gold à la fin. Merci de vos réponses Ps: C'est pour jouer à valkyrie profile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Personne pour m'éclairer svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Justement, ça dépend de ta puce. Avec ma Matrix Infinity, la réponse est oui. Mais les devinettes sur le nom de ta puce, je te les laisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 j crois qu c est une ripper 2 gold alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Cette puce ne suporte pas les jeux à plusieurs cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 si ton jeu te propose te faire une sauvegarde juste avant le changement de cd tu pourra y jouer sinon passe ton chemin ou change de puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Exact, comme metal gear ps1. J'avais cette puce, jouer avec un jeu import ps1 avec cette puce c'est un calvaire, l'image qui n'est pas centrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Donc si je peux sauvegarder avant de changer le jeu c bon? Merci les mecs, et oui c ripper 2 gold, et je peux changer de puce,c'est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 oui c'est bon. on peux changer de puce. pour ça il faut enlever l'ancienne complètement et mettre la nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant