Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Je viens de monter la mienne et ça été apart quelques découpes pas mechantes (il suffit de comparer les deux capots) . Par contre chuis un peut déçu car le backup que j'ai fait plante pendant le jeux et mon image ne fesait que 500Mo.Quelq'un connait un site de compatibilité pour magic swap 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 y a des flip top pour v4 à v8 et une pour la v9 pour la v3 découpe obligatoire, si j'ai tout compris. en plus sont pas trop cher, même pour les frais de port, mais règlement par virement ou paypal. Et ça c'est moins bien. http://www.chipspain.com/index.php?cPath=21_39&language=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 merci pour tes explications zovet, je pense que je vais utiliser un couteau brûlant faute de fer à souder meilleurs voeux à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Bon courrage a toi frankstoney, et meilleurs voeux également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant