oopinaise Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 j'ai jamais marqué a pes5, jaimeré bien que ce topic réunisse les possibilité de gestes techniques a faire , et comment defendre efficacement... en gros comment mieu jouer a pes5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johntralala Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 bonjour pour marké faut apuyer sur la touche carré des que tu est dans la surface adverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Aucune idée... j'ai pas PES5 et j'aime pas non plus le foot en général... juste pour te dire que j'aimé bien ta signe ... bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Les gestes techniques n'y pense pas à pes5 sur psp. Il te faudras jouer collectif et dès ue tu es dans la surface tu shoot et voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien2604 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 prend des grosses équipes pour commencer, joue en 1 étoile la defense est amorphe parfait pour apprendre, essaie de jouer collectif et en profondeur (triangle), pour les frappes ne laisse pas trop monter la jauge sinon ca sera jamais cadré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 oki , j'ai vu quand changant les config bouton on pouvé ce servir du joystick pour faire des roulette et tou et tou...... ca me fait chier je jou avec le joystick mais de toute facon si vous me dite que les roulette et tou ca passe pas tan pi jreste comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Pour info je viens de jouer en réseau avec un pote à la pause dej et je lui ai mis but mais pas validé pour cause de bug du jeu. Un peu comme dans "OLIVE & TOM" le gardien est entré dans les cages avec le ballon mais pas de but. Mais ce n'est pas le seul bug dans ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Mais ce n'est pas le seul bug dans ce jeu. C'est dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Comment vous donnez trop envie d'y jouer les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 laisse tomber les gestes techniques dans un premier temps... bonne construction puis petite frappe croisee... un classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant