Aller au contenu

jamais marqué a pes5


oopinaise

Messages recommandés

bonjour pour marké faut apuyer sur la touche carré des que tu est dans la surface adverse

 

mdr...pourtant c'est aussi simple que ça !

 

Pour info je viens de jouer en réseau avec un pote à la pause dej et je lui ai mis but mais pas validé pour cause de bug du jeu. 
Un peu comme dans "OLIVE & TOM" le gardien est entré dans les cages avec le ballon mais pas de but. 

Mais ce n'est pas le seul bug dans ce jeu.

 

je pense pas que ce soit un bug mais plus une illusion d'optique car moi je t'assure que dés que la balle franchit la ligne ( et mm d'un cheveu ) ya but !!!

revois les ralentis mais a mon avis le gardien a certes dépassé la ligne mais pas le ballon !

 

laisse tomber les gestes techniques dans un premier temps... 

garve , les gris-gris ça sert a rien....sauf si tu veux chambrer avec tes potes !

claquer un petit pont ou en grand pont c'est trop la classe.

a la rigueur le seul "geste technique " que tu dois maitriser c'est le une-deux ( moi je vais systématiquement des passes en une-deux...apres tu peux lancer des fausses pistes lors des phases d'attaques, tu fais une passe dans le zig alors que ton joueur part dans le zag mais bon ça ce sera pour plus tard )

 

prend des grosses équipes pour commencer, joue en 1 étoile la defense est amorphe parfait pour apprendre, essaie de jouer collectif et en profondeur (triangle), pour les frappes ne laisse pas trop monter la jauge sinon ca sera jamais cadré!

 

tout est dit , je dirais mm mieux entraine toi seulement a marquer , fais que ça pendant des heures et des heures lol !

Pendant un match t'aura forecement une okaz et si t'es bon face au gages c'est tout benef !

c'est pas comme fifa lol , y tout en doigté , la direction , la forec a prendre en compte...le mode entrainement est indispensable quand tu débute

 

apres une fois que t'as chopé le truc , tu developpes les phases de jeux , le jeu direct , une touche de balle ( difficile a faire dans le 5 tout de mm)

 

apres quand t'es capable d'assimiller tout ça...je dirais que tu peux battre le com en 2 etoiles!

developpe les passe en profondeurs ( lobé ou pas ), les centres des latéraux , les frappes de loin des joueurs qui ont une bonne précision....et tu seras capable d'affronter les 3 etoiles !

 

perso je trouve inutile de jouer au dessus de 3 etoiles, ça te façonne à un certain type de jeu ( en effet en 3 etoiles le com est pas plus fort mais il impose plus facilement son jeu ) et donc quand tu jouera contre un humain ça te fera défault...mais bon ça c'est mon avis !

mais si tu veux developper ton jeu en passe , ça devient utile mais n'enprends pas l'habitude car le vainqueur est "souvent" ( ouais ya tjs des buts de crevars) celui qui arrive a imposer son style de jeu !

 

avec ça t'as de quoi devenir un joueur de pes !

 

apres vient s'ajouter la maitrise des coups francs, provoquer les fautes , gestes techniques et les multiples suptilités qui font de pes le meilleur jeu de foot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une-deux : L1 et croix, puis triangle

 

passe en profondeur : triangle

 

Centre premier poteau : deux fois rond

Centre deuxièmme poteau : rond

 

Sprint : R1

 

Passement de jambes : L1 rapidement

 

Lob au gardien : L1 + carré (attention à la dose)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...