Maka Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 c'est pas moi qui te l'ai donné .. http://list.ps2hd.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark311 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 je comprend pas grand chose a l anglais deja !!!! est ce que pro evolution 5 burnout revenge et need for speed most wanted sont compactible avc usb extreme?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Bon bref si tu y mets pas du tiens .. En plus pas aucun stp ou merci, on est pas des chiens. Salut. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark311 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 bé je c pas c bizzarre sur la liste ya ecrit que pro evolution est compactible te il mache pas sur ma ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Pour pes il est pas donné comme compatible ou pas par usb, il est pas listé .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark311 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 bé je c pas je le vois listé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark311 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 fo que je regarde dans quelle liste?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark311 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 tu pe pas me passer le lien direct pour la liste compactible avc usb extreme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Ouais c'est tu pourrais faire un effort bon je t explique quand meme: sur le site http://list.ps2hd.com tu peux voir si tes jeux sont compatibles... -Pour pouvoir choisir la lettre de ton jeu tu n as qu a kliker sur la fleche ki est en haut a droite.... -Apres tu chois la lettre par exemple pour PES5 tu choisis " P " - Quand tu arrives sur PES5 y a marqué si il est compatible avec usb extreme si oui tu verras l icone ( a droite du nom du jeu ) de USB extreme c'est celui qui est indiqué tout a droite sur la reponses imagé de Maka Voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 "je comprend pas grand chose a l anglais deja !!!!" Visiblement tu as du mal en français aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant