dark311 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 je voualis savoir si je metais des jeux originaux sur mon disque dur avc usb extremùe est ce quil fonctionnerons tous??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Pour tes jeux sur disque dur externe ca sert a rien il n y a a peut pres 2% des jeux qui marchenet maintenat si tu vx faire marcher tes jeux a 90% utilise HDloader avec un disque dur INTERNE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark311 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 je pe pas g la pstwo mais en mettant des jeux originaux dessus i von marcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Tiens y a la liste des jeux comptatible avec usb extreme http://list.ps2hd.com/index.php?alpha=3&skipalpha=no Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark311 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 c les jeux originaux que je pe mettre sur mon disque dur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wing Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 C'est tout à fait possible de mettre un disque dur IDE sur PSTwo grâce au HD Connect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 que les jeux proviennent d'originaux ou par tranfert à partir du pc ne changera rien à la compatibilité .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark311 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 c bizarre ce que tu dis car g mis tekken 5 il marche tres bien et il est pas sur la liste!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 un peu de mal .. Il est indiqué comme compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark311 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 sur la liste que tu mas donner ya qune page et je le vois pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant