darkthug Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 alors keske je devrais faire acheter un convertisseur ntsc ou autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 non ça ne fera pas passer ta télé en 60hz. Parcontre si tu as un ecran pc, un vga cable vaudrait le coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 sa coute cher un Vga cable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzy Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 nan tu en trouve pour pas cher le mien je l'ai acheter 10e darkthug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuma Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Sinon, tu patches tes jeux (apl patcher, détection 60hz) pour les forcer à passer en 50hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 comment on fait sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 t'ouvre pal patcher , tu choisis ton iso ( uniquement les .cdi ) et pi t'a different onglets a cocher et pi c'est tt , c'est tres simple . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 ok jvé dl sa et au faite certain jeux cdi que je dl quand je les ouvre ya un tas de fichier quan jessay de décompréssé il me met "erreur de redondance cyclique c super chiant pourriez vous me dire quel en est la cause ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 t'ouvre pal patcher , tu choisis ton iso ( uniquement les .cdi ) Paco te dirais que même pas vrai qu'y a pas besoin que se soit un .cdi et qu'avec les autres formats ça marche aussi !! ... et Dzeuss de confirmer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Paco te dirais que même pas vrai qu'y a pas besoin que se soit un .cdi et qu'avec les autres formats ça marche aussi !! p't'être , ca fait treeeeees lgts que j'ai po utilisé pal patcher erreur de redondance cyclique c super chiant pourriez vous me dire quel en est la cause ? y a une rubrique d'aide ds winrar . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant