darkthug Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 trop cool merci franchement sa marche la j'voulais jouer a guilty gear x et tech romancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 de rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 et encore une chose j'ai remarquer que certain jeu ne passai pa ac les anciene télé l'image saute en continu jsui obliger de jouer dans le salon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 ta tv supporte pas le 50 hz . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 oé voila je sait mais yora pas une espece de cable sur dreamcast pour que ces jeux la passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 j'pense pas que ça existe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Il y'a un convertisseur de signal ntsc-pal mais j'ai jamais testé http://www.lan-kwei.com/dcE/ mais apparemment ton problème est que tu as une télé qui ne supporte pas le 60Hz. T'en es sûr? As tu testé avec un jeu qui te propose le 50 ou le 60Hz? Sinon tu peux toujours acheter un vga cable pour le brancher sur un moniteur pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 oui phantasy star online me demande si jveu metre en 50 ou 60hertz j'ai mit 60 l'image n'est pas stable elle saute sans arret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 c'est bien ce que je disais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 c'est bien ce que je disais vi c'était pour en être sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant