sekk Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 avec alcohol tu graves par défaut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 quand jouvre le fichier "fichier001" avec winrar il y a un bin et un cue qui apparaisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 c'est bon tu px le graver avec alcohol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG. Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Bah voila, extrait les (le *.bin et le*cue) et grave les avec Alcohol : dans Assistant de gravure d'image, tu sélectionnes ton *.cue fraichement décompressé et ca devrait etre bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 et ensuite j'utilise soit xp loader ou alors utopia nimporte quel version pour booter le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 verife d'abord combien de session a ton jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 comment je fais pour vérifier combien mon jeu a de session ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 quand tu choisis ton fichier alcohol te donne les caracterisque de l'image . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 c'est a dire que quand je selectionnerais le .cue il me donnera les carac' et si je voi que ya 2session (ou +) sa veu dire que c un selfboot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 et je ne touche a rien je grave par defaut ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant