darkthug Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 je n'arrive pas a faire fonctionner les jeu non selfbootable pourriez vous m'aidez s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 bienvenue, tu utilises quoi comme cd de boot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 bonjour j'utilise actuellement un xploder et j'ai également 2version de utopia je ne c'est pas si c'est du a un probleme de gravure mais sa ne fonctionne pas du tout j'arrive a faire fonctionner uniquement les selfboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 t'es sur que tes jx sont non-autoboot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 ben le type de fichier c sa par exemple "fichier001" ya 34 fichier dans le dossier que j'ai dl ce n'est pas un .cdi qui lui est selfbootable si se serais le K se serai un seul fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 ca a rien a voir , tu graves avec quoi ? si ton jeu a une session c'est un jeu non-autoboot , si ton jeu a deux ( ou + ) sessions ton est autoboot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 ben les fichiers cdi discjuggler et les fichier qui ne sont pas des cdi je ne sait pas du tout avec quoi je doit le graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 prend alcohol 120% il prend en compte ts les formats . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 ok je vais essayer avec alcohol mais apres comment jdois faire pour graver avec parce que je ne sait pas si c'est comme avec discjuggler ou il faut respecter des normes (cd-xa,mode1/dvd etc..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG. Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Ton "fichier.001" par exemple, t'as essayé de l'ouvrir avec WinRar ? Ton *.cdi y apparaitra surement.. si c'est le cas t'as plus qu'à l'extraire et à le graver normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant