napste08 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 le truc a faire tu la donne au sav et quand il te la rende , tu regarde dans le magasin si elle va , regarde bien et teste tout si elle ne va toujour pas , tu la rend tout de suite.Sa va les faire et il font faire un truc pour toi pour plus de voir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien2604 Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Le vendeur de micromania me connait bien et m'appele par mon prénom lol, et le gars de chez sony, je lui ai dit tout ce que j'avait sur le coeur donc ils ont interet a se debarasser de moi mais proprement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napste08 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 bien sur et de toute facon il veulent te revoir toi et ta famille et des proches , pour des future achat lol.T'inquiete sa va allé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Sabotage apres vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant