Aller au contenu

important, echange psp sous garantie


julien2604

Messages recommandés

L'argument c'est que tu as payé, que tu as un contrat de garantie ou il est stipulé que ta psp doit fonctionner OBLIGATOIREMENT durant un an.

Attention cette garantie exclue tout problème qui serait de TA responsabilité, mais si c'est bien un problème dont tu ne peux rien il se doit de te fournir un matos en état de marche.

Tu peux le menacer d'attaque à la DGCCRF, ou autre... 250€ c'est pas rien quand meme! Dans tous les cas tu es dans ton droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous faire le compte rendu des opérations (c'est gratiné)

 

Donc je suis allé dans mon micromania, ou le gérant du magasin m'a annoncé que les psp étaient échangées en magasin seulement durant le 1er mois entre le 2eme et le 12eme, seul solution renvoie en sav.

Devant mon enervement il a appelé son directeur régional pour tenter l'échange lequel nous a dit d'appelé sony car sinon c'était impossible, le gérant a donc appelé et j'ai ensuite pu parlé a un gars du service client, qui m'a confirmé que l'échange en magasin était impossible seul solution sav, par contre la console sera réparée mais pas echangé car la console est echangé seulement à la 3eme (moi j'en ai eu que 2 une broutille donc)j'ai par contre insisté sur le fait que le travail des techniciens étaient innaceptable (rayure + impuretés sous l'écran) seul geste possible envoie d'un jeu, j'ai donc choisit wrc dans leur liste proposé.

J'ai ensuite redigé la lettre d'envoie en sav avec le gérant qui a appuyé le fait que ma console revenait dans un état déplorable et qu'il fallait donc l'échangé.

Tout ca pour dire qu'en sav sony sont vraiment nuls car on m'a confirmé que nintendo et microsoft eux avaient des garanties de 2 ans durant laquelle la console est changé en magasin ou à domicile pour le second sans soucis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu leur dit simplement :

 

j'ai payer ma psp plein tarif, elle part en garantis , soit , je peut le comprend mais la elle revient de votre service avec un NOUVEAU PROBLEME QUE VOUS AVEZ CREER , je veut un echange immediat ou je depose une plainte .

Vous etes fautif , vous etes dans l'obligation de me reparer ce prejudice, et je ne doit en aucun cas en subir un nouveau , c'est a dire a attendre une nouvelle reparation par votre faute .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...