Aller au contenu

important, echange psp sous garantie


julien2604

Messages recommandés

J'ai vraiment besoin de vos reponses:

A priori mon magasin ne veut pas m'echanger directement ma psp en boutique alors que je l'ai deja envoyé une fois en sav sous pretexte que ca fait plus d'un mois que je l'ai!

Ma question connaissez vous des magasins qui ont remplacés une psp defectueuse (pour x raisons) au dela d'un mois, merci de me les indiquer ca serait super sympa. De cette manière j'aurai des exemples concrets a donner au responsable de mon micromania!(ca risque de chier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le lecteur umd fonctionne mal, il arrive que le jeux ne soit pas reconnu, il arrive que la psp plante pendant le chargement, et dans tous les cas les temps de chargements (lorsque il y a accès à l'umd) sont monstrueux j'ai cru que j'allais me cogner la tête contre les murs en jouant à gta hier soir

Il faut savoir aussi que j'ai recupérer ma psp lundi car elle ne fonctionnait plus du tout, que j'ai remarqué le problème le soir meme en testant un jeu, de plus ma psp est griffé en surface et des impuretés se sont glissés entre la facade et l'ecran! On peut dire que les techniciens du sav ont bossés comme des porcs!

Hier quand je suis passé en magasin un employé a reconnu le problème et m'a dit qu'il ferait le nécéssaire pour me la faire echanger par son patron, par contre j'ai appris aujourd'hui d'un pote qui à été recupéré sa psp (qui elle avait moins d'un mois)que le patron etait pas du tout chaud, voila je crois que j'ai bien repondu a ta question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le patron est un escroc ta psp est garantie un an c'est à dire que si elle ne fonctionne pas (meme si on te l'a déjà changé 15fois) et que ce n'est pas de ta faute ils se DOIVENT de procédé soit à:

- une réparation

- un remplacement

Donc tu y vas tu peux meme brandir la garantie et tu peux meme te permettre de l'insulter si tu veux...

 

PS t'étais pas obligé de recréer un nouveau sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que avant de te la changer, ils doivent tout de même envoyé au SAV, pour réparer, car ca coute moins cher de reparer que de changer. Et si ca marche toujours pas avec leurs réparation, ils devraient te l'echanger. T'a une garantie de 1 ans, tu peut donc l'utiliser autant que tu veut, enfin tant que ca reste raisonable, si tu change tout les 3 mois et aussi tant que ca reste des problemes "materiels"... l'explosage de psp par terre par exemple n'est pas compris dedans ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ils doivent tout de même envoyé au SAV, pour réparer, car ca coute moins cher de reparer que de changer"

Pas forcément

 

"tu peut donc l'utiliser autant que tu veut, enfin tant que ca reste raisonable"

Pas forcément

 

"aussi tant que ca reste des problemes "materiels""

Pas forcément

 

Désolé mais ce que tu dis est en partie vraie... Et en partie inexacte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post!

A la base la première fois j'avais rien contre le sav!

Mais quand je vois la psp revenir avec un problème différent, des impuretés sous l'écran et des rayures qui n'y étaient pas auparavant j'ai un doute!!!

De plus le vendeur m'a dit qu'il avait la possibilité de me la changer enfin bref, je suis toujours prenneur de nom de magasin et demain je vous annonce le verdict lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas comrpit ce que je voulais dire, je ne compte pas aller dans un autre magasin que celui dans lequel j'ai acheté ma console, je souhaite juste connaitre des magasins qui procede aux échanges n'importe quand, comme ca je peut dire au vendeur vous voyez tel magasin la remplace alors pourquoi pas vous?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...