genix1 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 bonjours a vous,j'ai un autre petit problemme avec emule cet que au lieut davoire "low id" j'ai "high id" lorsque je me conecte a un serveur.si vou pouver maidé.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Tout le monde cherche a etre en High ID et pour toi c'est un problème?? Etre enHigh ID c'est justement ce qu'il faut.Ta connec est ok, les ports aussi, bref tout est bon. A part si tu voulais dire l'inverse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 high id ça veut dire que tout ce passe bien low id ça veut dire que tu as un port bloqué donc c pas un probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 a oué desolé je me suit tranpé c'est l'inverce je sui en "low id" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 http://www.razorback2.com/fr/faqs Bonne lecture. EDIT: c'est pas un deuxieme post pour la même question?? Rolalal.Bon, tu suis la FAQ, tu verifies tes ports, si tu as un firewall, si ton modem n'est pas configuré en mode routeur(si oui tu redirige les ports de la mule vers l'ip de ton pc). Tout ça te parait compliqué? -Tu as des tutos a foison sur le net. Oui mais un forum c'est fait pour l'entraide? -Oui mais ces questions sont répétées maintes et maintes fois donc à la longue, ça pèse. Voila voila.Le prends pas mal, c'est en cherchant et en se cassant la tete qu'on apprend. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=109198 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 merci pour sa mé moi c'est un firewal avg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 pas besoin de créer 2 topic pour ton probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 c'est pa le meme problemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 J'ai édité mon post, et si, Maka a raison, c'est le mm problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 a desolé alor je savais pas exuser moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant