evilorenzo Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 sinon recupere tes save sur des site le pb c est ke desfois la save est 100 pourcent complete et que ca peut te gacher du plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Perso j'ai effacer (comme un debile je l'admet) ma sauvegarde de GTA... plutot tout refaire que prendre une sauvegarde 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbrrr3honda Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 je joue meme pas au jeu du "prend UMD original" alors je vais etre bref, oui j'ai joué un peu avec les fichiers save j'ai simplement changé leur extension pour les sortire en .txt histoire de voire ce que me dit notepad (on peut essayé quand meme) pour les curieux non ça ma rien donné a part des carré lol, j'ai aussi changé l'image png , je l'ai pas changé mais modifié (en rajoutant un trait bleu) pour voire si on pouvai aussi modifié, il me semble que c depuis ce temps que ça marche plus . ça me gave j'étai bien avancé mais bon pas grave au moins je vais recommencé avec l'alchimiste parce que le chevalier il ma bien saoulé. merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 f destroyer a raison, si tu bidouille quelque chose dans ta psp fait en une copie histoire de pas avoir de surprise, mais bon on a tous fait des boulettes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant