fei Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Je prefere les acheter pour les mettre dans la memoire de la console ou sur carte SD!!! Si un jeu ne coute pas plus de 5E bof..c'est un peu honteu. Ces jeux on déjà fait le necessaire avant ( c'est à dire nourrir les developpeurs ), y a pas besoin de recycler. Je suis pour l'idée des vieux jeux, mais de là à payer, c'est abusé. Et 5€, c'est pas rien. On a tendence à banalyser l'argent à cause de l'euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 bof..c'est un peu honteu Ouais. En tout cas, pas plus que ceux qui achetent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 moi je trouve simplement que ce n'est pas normal de faire payer un jeu nes 5 euros. ils pourraient proposer ce service gratuitement de toute façon ce ne sera pas ça qui changera le fait d'acheter un jeu revo ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 bordel, achetez ces jeux là : vieux de plus de 10ans. J'étais sûr que ce serait gratuit : comme une promo pour les gens qui achète la NR ( un bonus en gros). payer ça, c'est pas cool de la part de N. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Ouep pas cool, en même temp je n'attend pas la revolution pour jouer a ses jeux la^^, puis on a les em******** pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant