Aller au contenu

m3 GBA


arnadsl

Messages recommandés

bonjour,

 

j'comprends pas un truc la ...

Faut il passer en mode gba pour jouer aux jeux gba ou peut on rester dans le menu m3?

Je precise que ma DS est flashée en version 6 que je n'ai plus le pass key.

Kan j'appuie sur start le mode gba se lance mais il me dit qu'il n'y a pas de carte.

Je possede un viking 1Go.J'ai aussi mis le dernier firmware E14

Les jeux DS c bien mais vu le catalogue existant on en a vite fait le tour.

Je precise aussi que mes roms marchent sur le pc donc ne sont pas altérées.

Merci en esperant trouver une soluce.

Merci a tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta essayé sinon en passant sans passkey direct pr la cartouche GBA ^^

Il te dit qu'il a plus de passkey, vu qu'il a flashé sa console, faut suivre un peu...

arnadsl c'est le mec qui passe plus de temps à faire marcher son m3 qu'à l'utiliser!!

 

Par contre dire ca :

Les jeux DS c bien mais vu le catalogue existant on en a vite fait le tour. 

C'est abusé! Je ne pense pas que tu aies fini tous les jeux dispo, peut etre mm aucun donc dans ce cas, je vois pas l'interet d'avoir une ds, si aucun des jeux ne t'interessent - dans l'optique de le finir biensur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Ivynox

 

je n'ai plus de passkey ma ds est flashée ...toujours quelque chose qui galere...J'ai du faire construire ma baraque sur un cimetiere indien c pas possible autrement...

J'ai fait aussi demarrer la cartouche directe par le port gba sans cartouche DS...rien ( je pense que c de ca que tu voulais parler Ivynox..)..Personne n'a eu ce blem? help me je peux plus la...

J'vais pas tarder a sortir le patator...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue c kler que j'ai toujours une galere...la derniere galere en date je commande des maillots aux states j'en recois que moitié..Me suis fait aussi entubé a cause d'un c*****d sur ebay et paypal rembourse que moitié de la somme c cool..merci de ton soutien shutruk-nahunte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Jean de te pencher (encore sur moi) sur ma question.

Oui je mets bien les jeux avec le game manager 2.7...

Mais de toute facon meme sans jeux, j'appuie sur start pour passer en mode GBA et il me dit blablabla insere card (classique)

J'ai pensé (oué ca m'arrive...) que la carte pourrait avoir un probleme de compatibilité mais marcherait t'elle pour les jeux DS et pas gba?...

Enfin voila quoi...

Pour shutruk-nahunte , non je n'ai pas fini tous les jeux dispo loin de la...Mais kan je vois une m****e genre need for speed most wanted s'cuze moi mec mais peux t'on appeller ca un jeu?

Sinon les rpg jap en vrac ben desolé moi je maitrise pas...

Mais bon c vrai aussi qu'il reste les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 la carte pourrait avoir un probleme de compatibilité mais marcherait t'elle pour les jeux DS et pas gba?

 

bha manifestement en parcourant le forum depuis peu de temps je me suis bien rendu compte que il y avait plusieurs personnes dans ton cas arnadsl (a moins que ca sois tous tes poste j'ai pas faita ttentions au pseudo :P) donc . . . il est tout as fait possible que ta carte sois a demi reconnue apres je ne me souvien plus comment le probleme avait été regler :s mais fait une recherche sur le forum et si non passe sutr le forum du M3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...