cyber122 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 sulut tout le monde j'ais une play2 v3 avec l'adaptateur reseaux et le hd adance 2.0 et un hdd de 200 go de marque maxtor j'ais lut le faq pour la faille ps1 mais je n'ais pas tout conprie esque qelqun pourais m'aipliqué comment faire je présise que je n'ais pas de puce et ni le swap magic merci baucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Bonjour, Voici un lien https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516593/ A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Kit de mise à jour de la faille ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=566097 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyber122 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 je tien a remercier a tout de votre gentigece de me repondre a chaque fois que je pose une question jutemen en voila une autre j'ais comme jeux sur play2 jak 3, jak x, et shadow man 2econd coming a chaque fois que je le m'ais dedan avec hdadance 2.0 et sur le hdd 200go il ne demare pas je ne sais pas qua faire merci baucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 moi c est pareil la ps2 ne lance pas toujours les jeux quand le HDD est branché,en meme temp si on met les HDD c est pour ne plus user la lentille donc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyber122 Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 salut tout le monde j'ais lut le tuto pour serfer sur internet avec la play2 mais je n'ais pas tout comprie j'ais l'adaptateur reseau version scph-10350 ee avec un hdd de 200go de marque maxtor et j'ais un cable croisé rj45 droie branché sur la freebox en eternet et j'aurais besin d'aide pour que je comprene merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant