ramb007 Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Salut a tous, meme si mon poste date je vois que je suis pas le seul. Moi sa fait un bon moment que j'ai resolue le probleme. En faite pour remedier au probleme, il y a une combinaison de touche pour pouvoir booter par le supercard le bios flashme. Il faut insister mais sa marche. J'ai sauver ma ds comme sa. Ps: pour la combinaison de touche je me rapelle plus mais si tu chercher un peu tu pourra trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 la combinaison se serait pas xbxb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 sayé ramb007 j'ai trouvé les combinaison de touche c'est SELECT + START + A + B enfoncés il sufit de remetre le fichier flasme dans la super card est c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bymsi Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 salut je dis un grand merci a tout les deux oui oui elle remarche super merci encor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 donc les combinaison de touche sont bonne ? je ne me suis pas trompé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bymsi Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 oui les combinaisons de touches sont bonnes merci encor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 ok merci j'ai eu peur d'avoir dit des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramb007 Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salutcben Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Je tenais a tous vous remercier, car j'ai vu ce message ce matin avant de recevoir ma DS lite, sans vraiment y preter attention. Une fois celle ci en ma possession, j'ai donc procedé au flash avec la version finale Lite. A plusieurs reprises et ce avant que le flashage commence, lors du pont SL1, la DS s'eteignait subitement. Ne comprenant pas, j'insiste, jusqu'à ce que le flashage commence. Arrivé a 36%, rebelotte, elle s'éteint, mais cette fois ci, cela est grave, puisque cela a interrompu le flash. Hors quand je la rallume, rien, ni avec la supercard, supercard ou vide. Je panique, pensez vous, et la je me rappelle du post que j'avais vu. Et la Oh miracle, j'ai réussi a reprendre le flash ou il s'était arreté. Je tiens donc à tous vous remercier, car jamais je n'aurais su comment faire sans vous. Merci à tous. PS: Est ce que d'autres personnes ont eu le meme probleme au moment du pont??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant