Aller au contenu

Probleme nds ecran noir ?


ramb007

Messages recommandés

Salut a tous, meme si mon poste date je vois que je suis pas le seul.

Moi sa fait un bon moment que j'ai resolue le probleme.

En faite pour remedier au probleme, il y a une combinaison de touche pour pouvoir booter par le supercard le bios flashme.

Il faut insister mais sa marche.

J'ai sauver ma ds comme sa.

Ps: pour la combinaison de touche je me rapelle plus mais si tu chercher un peu tu pourra trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais a tous vous remercier, car j'ai vu ce message ce matin avant de recevoir ma DS lite, sans vraiment y preter attention. Une fois celle ci en ma possession, j'ai donc procedé au flash avec la version finale Lite.

 

A plusieurs reprises et ce avant que le flashage commence, lors du pont SL1, la DS s'eteignait subitement. Ne comprenant pas, j'insiste, jusqu'à ce que le flashage commence. Arrivé a 36%, rebelotte, elle s'éteint, mais cette fois ci, cela est grave, puisque cela a interrompu le flash.

 

Hors quand je la rallume, rien, ni avec la supercard, supercard ou vide. Je panique, pensez vous, et la je me rappelle du post que j'avais vu. Et la Oh miracle, j'ai réussi a reprendre le flash ou il s'était arreté.

 

Je tiens donc à tous vous remercier, car jamais je n'aurais su comment faire sans vous. Merci à tous.

 

PS: Est ce que d'autres personnes ont eu le meme probleme au moment du pont???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...