medkocity Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Moi j'ai kiffer le jeu, mais comme ma play1 est décédée la pauvre et que ma play2 ne peux lire les backups sur plusieurs CD's, sauf si je peux sauvegarder à la fin du CD1, et est-ce possible? Car si c'est possible je le reprend direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 je sais plus si la version ps1 demande de sauvegarder avant le changement de cd, mais je crois pas d'après mes lointains souvenir. Sinon c kler que cet rpg est space et dur. Ce qu'on a oublié de dire, c que ce rpg se fait en temps limité, c a dire ka chaque foi qu'on descent sur terre, ça coute un jour et on a un nombre bien précis par chapitre. Et on peut même les faire avancer pour passer à la suite. C vraiment original, et aussi faut profiter quand on est dans un donjon de faire bcp de nivo. Donc c kler ke c spécial, mais ça n'empêche pas kil est trop kiffant, et je le prendrais dès sa sortie jap^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant