Djekill Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Bonjour tout le monde je vien de trouver quelque news sur un jeu nomme Valkirie Profile un rpg qui ma lair pas mal du tt http://www.square-enix.co.jp/vp/ le sites est en jap mais n'ayant aucune mais alors aucune notion de jap j'ai pu me deplacer sur le site sans probleme donc a la porte de tt le monde ... et une question y a t-il 2 version du jeux ? style pokemon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Normalement il s'agit d'une readptation de la version ps1 donc il y a k'une seule version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Oui Valkyrie Profile était un jeu PS1,(très bon d'ailleurs). C'est terrible s'il y a une adapptation psp je suis heureux . Sera t'il traduit? ou encore pire sortira t'il un jour en france? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 euh oui ya qu'une seul version ;-) l'autre etant sur la PlayStation 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 on peut prier pour sa sortie........vu qu'ils adaptent pas mal de rpg play1 ils pourraient nous sortir un FFVII psp...........ok je fait de beau reve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Ya un valkyrie profile sur play2 tu déconnes? Et je suis deg' car le japonais et moi ça fais 2, serieux se serait terrible qu'il soit traduit ou au pire qu'on arrive à le patcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 jlai en anglais sur ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 medkocity : bah retourne sur ta ps1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Lol en parlant de rpg ...sa a rien a voir mais bon moi j'aimerais bien un jeu style havest moon sur psp, sa donnerais une bonne duree de vie et sa donnerais envie d'y jouer partout Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kos mos Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Finis sur ps one avec la VRAI fin ( ce qui connaissent savent a quel point c'etait dur ) Valkyrie etait un bon RPG Mais attention ! Il s'agit d'un rpg vraiment "space". Pour le finir, j'ai du le faire avec une soluce ( une exception ) car pour avoir une fin qui dure plus de 2 minutes, il faut effectuer des actions bien precises ! ( genre a la fin de chaque chapitres, il faut retirer un certain equipement avant d'envoyer ses guerrier au VALLALA etc...) Pour les phases de jeu, a part roder sur une carte en volant pour trouver le prochain donjon( sic), il n'y a que des donjons pas de quetes. Sans parler de la difficulté INCROYABLE et a l'experience demandée Il ne plaiera pas a beaucoup de personnes c'est certain. Il deplaiera plus qu'il ne plaiera a mon avis Mais les combats sont sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant