Rise971 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 j'avais lu l'info sur la fonction disc control de launchelf puis j'ai essayer de lancer un jeu PS1 gravée avec la fonction "PS2 disc" et cela a échoué. alors je lance le "PS2 browser" et puis je commence a jouer. voila , il suffit de demarrer sa PS2 tiroir ouvert et de rentrer dans le navigateur on insère l'original on swap et on joue : c'est aussi simple... PS: j'ai une PS2 V9 alors pour les autres je ne sais pas si cela fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 ca ne marche pas, bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rise971 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 ça sert mais en fait le disque s'arrete pas de tourner y'a qu'un seul risque c'est pour le moteur mais bon si on possède un coque flip-top ça pose aucun probleme... ça sert si on veut lancer un DVD pour installer la faille PS1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 et launchelf tu l'a lancé comment si t'a pas la faille ps1 ? parce qu'avec un puce ou le swap pas vraiment utile ta méthode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rise971 Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 justement ça sert lorsqu'on a pas de puce ou de swap magic pour lancer un DVD de la faille PS1 (fait avec sony DVD generator) il suffit de faire le swap a l'écran du navigateur et ensuite d'appuyer sur "x" (la croix). cela sert lorsqu'on veut installer la faille ou lorsqu'on veut jouer a un jeu graver mais vu que le moteur continue de tourner ça peut l'abimer et aussi le DVD (ou CD) mais bon dès lors qu'on a installer launchelf avec la fonction "disc control" on peut tout booter sans probleme. avec lauchelf on fait PS2 browser et c'est bon on a qu'a commencer a jouer en appuyant sur le Disc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glopp Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Peut tu donner un peu plus de précision Rise971 lancer un DVD de la faille PS1 (fait avec sony DVD generator) il C'est a dire ?? Tu fais ça avec une ps2 d'origine (sans rien dans ta carte mémoire, sans puce et autre...)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 euh a mon avis c'est du pipo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 du gros pipo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant