halibbabbah Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Ha. Oui en effet... Bon je crois que je suis tombé sur un expert. Sympa les vidéos, tu es vraiment impressionnant! Vous avez l'air de bien vous amuser en suisse! Moi à côté je fait de la dance classique. En tout cas longue vie à ta team, et vive DDR (ou ITG). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Ohhhh c'est gentil ca!! Merci beaucoup! entraine toi, ca viendra!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Excellent ton lien F Destroyer, j'hallucine, je sais pas comment vous faites, on dirait que c'est truqué tellement il y'a de flèches et de pas qui défilent!!! Ben c'est un bon moyen de garder la forme chez soi en tous les cas. Moi ça m'a convaincu, je n'aime pas ce genre de jeu mais j'ai bien envie d'un tapis maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halibbabbah Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 belladruzillaa → Vas y lances toi tu ne sera pas déçu! Moi non plus au départ j'aimais pas trop ça, mais une fois que t'y aurras gouté, avec un tapis, tu n'en décolleras plus et tu convertirras ton tes potes. Et puis c'est clair que ça fait de l'exercice. F Destroyer → Je crois pas que j'arriverai à ton niveau, je pensais carrément pas que c'était possible d'ailleur... je vais m'entrainer. Par contre je crois que je vais investir dans un tapis en dur, peut être un TX1000, le miens, bien qu'il soit fun, glisse un peu par moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 J'avais trouvé un lien pour faire son tapis en dur soit même mais je en le retrouve plus, je vais chercher. Edit: je l'ai retrouvé à mon avis il y'a moyen de faire encore mieux mais les bases sont là http://www.neo-arcadia.com/dossiers/arcadeathome/ddr1.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 lol on a tous voulu faire ca, mais force est de constater que acheter un TX1000, c'est moin chiant et presque pas plus cher nous on utilise des TX2000+, avec barre, d'ailleur cet apres midi on a tourné des videos bien crazy aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Vous achetez ça où? J'en trouve pas à part en Asie et là on racke à mort pour les frais de port et pour les frais de douane Sinon j'pense qu'il y'a moyen de faire quelque chose de beau et de personnalisé si l'on sait travailler pour faire des choses comme ça par exemple: http://www.byrdo.org/arcade_joysticks.htm Un tapis tout en bois avec des dessins à la place des plaques acier horribles recouverts de plastique épais transparent... Et pourquoi pas un tapis de danse pour jouer en forêt aussi http://www.kamazutra.be/ddr/ edit: il y'a un tx2000 sur playasia mais je sais pas si ça existe pour DC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Non désolé, il y a la control box PS2 et Xbox. Nous on les a acheter sur lik-sang, mais c'est vrai que c'est pas donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 ben 50€ ça va jtrouve sur playasia mais il n'y a que des souples pour la dream c'est dommage. Alors je le sens bien pour un tapis home made qui aurait de la gueule Sinon jme demande s'il n'existe pas d'adaptateur pour faire passer sur DC les tapis PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Mais de toute facon sur DC ya rien casiment!!! jusqu'au DDR 2 qui est une veritable entiquité.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant