Aller au contenu

Feet of Fury


halibbabbah

Messages recommandés

Invité belladruzillaa

Excellent ton lien F Destroyer, j'hallucine, je sais pas comment vous faites, on dirait que c'est truqué tellement il y'a de flèches et de pas qui défilent!!!

 

Ben c'est un bon moyen de garder la forme chez soi en tous les cas. Moi ça m'a convaincu, je n'aime pas ce genre de jeu mais j'ai bien envie d'un tapis maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belladruzillaa → Vas y lances toi tu ne sera pas déçu! Moi non plus au départ j'aimais pas trop ça, mais une fois que t'y aurras gouté, avec un tapis, tu n'en décolleras plus et tu convertirras ton tes potes. Et puis c'est clair que ça fait de l'exercice.

 

F Destroyer → Je crois pas que j'arriverai à ton niveau, je pensais carrément pas que c'était possible d'ailleur... je vais m'entrainer.

 

Par contre je crois que je vais investir dans un tapis en dur, peut être un TX1000, le miens, bien qu'il soit fun, glisse un peu par moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Vous achetez ça où?

 

J'en trouve pas à part en Asie et là on racke à mort pour les frais de port et pour les frais de douane

 

Sinon j'pense qu'il y'a moyen de faire quelque chose de beau et de personnalisé si l'on sait travailler pour faire des choses comme ça par exemple: http://www.byrdo.org/arcade_joysticks.htm

 

Un tapis tout en bois avec des dessins à la place des plaques acier horribles recouverts de plastique épais transparent...

 

Et pourquoi pas un tapis de danse pour jouer en forêt aussi http://www.kamazutra.be/ddr/

 

edit: il y'a un tx2000 sur playasia mais je sais pas si ça existe pour DC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

ben 50€ ça va jtrouve sur playasia mais il n'y a que des souples pour la dream c'est dommage.

 

Alors je le sens bien pour un tapis home made qui aurait de la gueule

 

Sinon jme demande s'il n'existe pas d'adaptateur pour faire passer sur DC les tapis PS2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...