Aller au contenu

Feet of Fury


halibbabbah

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'adore jouer aux jeux style dance dance révolution, j'ai les deux disponible sur dreamcast (2nd mix et club mix). Seulement j'aimerai bien jouer avec mes propres chansons.

C'est alors que je me suis souvenu de Feet of Fury, un jeux homebrow qui au vu de son succé à été édité et est devenu payant. Ce qui n'est pas une mauvaise chose, loins de là.

Cepandant une version beta est toujours téléchargable et je me souvient l'avoir testé. J'avais même téléchargé un genre de disque additionnel avec plein de musiques dedant. Pour les utiliser, il suffisait de "swapper" sur celui ci.

 

Alors voilà, ma question est de savoir comment créer un tel disque, avec ses propres mp3/ogg? C'est surement similaire à dancemania sur pc, mais et-ce qu'un membre ici aurrai un lien vers un tutorial, en français de préférence? Ou peut être une personne l'ayant déjà fait et pouvant m'expliquer en détail?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Désolé mais j'ai toujours pas compris si tu voulais faire un jeu comme feet of fury avec tes musiques à toi ou bien juste changer les musiques de feet of fury???

 

La Honte n'est qu'une question de conscience

 

Tu as conscience que ta copine a honte quand t'es là à danser sur ton tapis? Bisou au chien de ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un jeu à moi? Heu... j'ai déjà du mal à programer la fonction M+ de ma calculatrice alors...

Non en fait j'aimerai seulement changer les musiques qui sont dedant. Au fait quelqu'un sait la différence entre la version beta et celle du commerce?

 

 

Tu as conscience que ta copine a honte quand t'es là à danser sur ton tapis?

 

Non, à vrai dire je lui en ai déjà parler, mais elle ne m'a encore jamais vu dessus!

 

Bisou au chien de ma part

 

Lui te fait une énooorme léchouille dans l'oreille droite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Si tu changes les musiques, je pense qu'il faut reprogrammer le tout sinon les persos ne vont pas être synchros avec TA musique.

 

Mais c'est étonnant qu'il y'ait pas une fonction jukebox sur ce jeu genre de jeu.

 

Pour la lèchouille, beurk c'est horrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait quelqu'un sait la différence entre la version beta et celle du commerce?

D'après le site officiel (http://www.feetoffurry.com): «The commercial version contains many more songs and is much more complete -- a typing mode, unlockables, and more!»

 

Tu pourrais essayer de te faire ton propre Swap CD: http://www.feetoffury.com/swapcds.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais essayer de te faire ton propre Swap CD: [url]http://www.feetoffury.com/swapcds.php[/url]

 

Merci beaucoup, honte à moi de n'avoir pas trouver ce lien tout seul.

Je crois que j'ai à peu près compris, mais c'est pas si simple. L'article à été écrit en mai 2003, et au début ils disent qu'ils bossent pour un utilitaire "user-friendly" pour fair ces propres swap cd plus facilement.

Ils aurraient pu faire un effort quand même étant donné que le jeux est devenu commercial!

 

Alalala que je le trouve moyen ce jeu

ITG sur PS2 ca te tente pas plus ?? (a moin que tu n'aye pas la console ) Allé une pandemonium expert 

 

Comme DDR, je trouve ce jeux génial, surtout à deux avec ses systemes de "combat", il se démarque du lot. Sinon c'est sur il faut aimer le genre... et avoir un tapis! Je comprend qu'on puisse ne pas aimer les musique "stock", mais j'ai un swap cd avec quelque perle de DDR 1st mix et d'ailleur, et c'est encore plus le pied!

 

Sinon je ne connais pas ITG c'est un jeu de dance. Enfin la dreamcast est la seule console que je possède alors... Sinon je connais pandémonium. Sur playstation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, ITG est une copie de DDR qui fait fureur aux USA (In The groove) Qui utilise le moteur stepmania.

 

Cela propose des musiques beaucoup beacoup plus hard que DDR, moi DDR ca me fait rire...

 

--> Max300, 9 greats xD

 

Alors si un jour ta une PS2 pense a ITG

 

(Mais Pandemonium c'est que sur ITG....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...