Aller au contenu

besoin de précisions pr brancher la PS2 sur l'écran PC


mackey_dchq

Messages recommandés

voila j'ai lu ce tuto:

http:/www.metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=75158/

J'ai un PC portable et j'aimerai savoir si ce genre de matos conviendrai poue brancher la PS2 sur mon portable:

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000DGII&navid=1070123&trilist=0&numpage=1

 

Sinon où puis-je trouver le nécessaire si ce boitier ne suffit pas??

 

autre petite précision: j'ai un intel celeron Mobile avec 1,4 ghz et 512mo de ram dont 32 partagés ( carte graphique intel de base 64mo dont 32mo partagés )

 

ce post serait plutot a mettre dans la section "informatique" mais je tente ma chance ici puisque c'est en fin de compte quand même a propos de la PS2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca marcherai avec une vga box et en plus tora pa besoin que le pc soit allumé car branchement direct à l'écran d'un pc normal, pour un portable jvois pa komen tu pe faire.........

sinon le produit ke tu souhaite prendre c sensé marché dessus mais la tutilise les ressources de lordinateur et faut kil soit allumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne me dérange pas que le PC portable soit allumé. Sinon j'ai une entrée VGA donc je suppose que ce boitier ( ainsi qu'une VGA box d'ailleurs ) doit fonctionner....

Enfin je voulais juste pouvoir brancher ma PS2 sur l'ecran du portable pr d'une pouvoir me balader plus facilement mais surtout pour pouvoir profiter des jeux en link tels que TimeSplitters 2, Gran Turismo 3...

 

Mais vu le prix du matos, et vu l'utilité réduite, je suis déjà moins motivé: VGA box ou boitier quelconque: 50 euros minimum + bons cables et il est extrement difficile de connaitre la qualité d'une VGA box avec une PS2 et son PC.....

 

enfin voilà, si quelqu'un a une idée du tonerre, je suis toujours là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...