boutshit Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 bonjour a tous voila mon probleme:c'est ke je n'arrive paa a connecte ma xbox 360 a internet et j'arrive pas a installer xbox live je sias aps pourquoi..et j'arrive pas a jouer avec les ancien jeux de la xbox normale... merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 pourrait tu etre plus précis dans ta configuration comment ta 360 est branché a internet par un modem ou par ton pc? que se passe t'il quand tu fait le test de connexion ? quel acces internet as tu ? réopond moi et je pourrais peut etre d'aider pour les anciens jeux as tu un disque dur sur ta 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boutshit Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 merci d avoir repondu je pass ma xbox360 par un routeur/sweetch avec la ke je partage ma connection adsl1000 avec mon pc , kan je fai le teste de connexion ca me dis ke l adress IP ne "jou" pas et a partir de la je ne peu plu alé plu loin !!! oui jai un HDD; j ai la version "premium". et pour Xbox live et mediacenter tu peu m'aidé ? merci encor !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 de rien c'est le but d'un forum par contre je peu pas t'aider car je n'ai jamiais utilisé de routeur je vais essayer de trouver un membre qui pourra t'aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Hein quoi on m'appel????? Ah ok c'est ici... Bonjour vous!!! je n'arrive paa a connecte ma xbox 360 a internet et j'arrive pas a installer xbox live Il va de soit que si ta console n'a pas accès au net tu ne pourras pas non plus configurer le live. Donc ta console si je comprends bien passe simplement par un routeur? As tu tenté d'y connecter autre chose que ta 360, pour voir si cela fonctionne? Quel est ton routeur? As tu moyen de brancher ta console au PC? Sans retirer le PC du net? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boutshit Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 ouais merci sais cool quoi et si non tu a pas des truc a m'apprendre sur la x box 360 que je pourrais savoir ou que je pourrais fair ou savoir ..si jamais je t'ai ajouter a mes contact msn tu dosi plsu que accepter mon pseudo sais bbrainx...ok merci et si tu trouve un membre qui peux m'aider dis moi merci pour ton aide sais cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boutshit Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 ouasi sais juste... bas ecoute ouais ma console passe seulement pars un routeur et su r se routeur il i a mon pc brancher ... ouais ji ai brancher autre chose que ma xbox360 ji ai brancher le pc d'un potte a moi..et sa marche..eusso UEH3009 sais le meme sauf que sias un 5 port... onon je peux pas brancher au pc sans enlever le net... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 ca me dis ke l adress IP ne "jou" pas et a partir de la je ne peu plu alé plu loin !!! Tu entends quoipar "jou"? Selon moi tu dois configurer ton routeur et/ou ton modem pour accorder une IP au port où est reliée ta console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boutshit Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 ouasi ok mais comment je fais sa!!!!¨ moi je connais pas grand choses.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 N'étant pas devant ton pc je ne peux que te dire que tu dois avoir accès aux paramètres de ton matériel modem et routeur. Je ne suis pas sûr à 100% de ce que j'avance, Mais si tu as un problème d'IP je ne vois que cela. Est ce que ta console est en IP auto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant