redrum Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 bon puisqu'il n'est encore possible de remonter les anciens topics, j'en recrée un nouveau sur *l'ultime manga* http://www.berserkstatues.com/ c'est la collection de figurines d'un fan, elles sont absolument magnifiques c'est pr le plaisir des yeux car le prix est...je vous laisse voir sur son site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 la dernière avec la "renaissance" de griffith hors du behelit est sublime celle de gats avec son épée sur l'épaule est classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 ouha elles sont trop belles elles coutent quand meme très cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 oooooohhhhhhhhh que de beauté mon ami ca m'a fait plaisir de voir toute collection au moins on voit l'interet de ces statues (hein??? pas grave ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 au fait je manque à ts mes devoirs en mettant pas mes sources ! j'ai pris le lien de cet article qui traite justement des figurines berserk^^ http://www.cf-network.com/cfan/article_japanimanga.php3?id_article=3158 et vlà un dossier sur berserk pr les curieux http://www.cf-network.com/cfan/article_cfan.php3?id_article=2290 sinon moi les version "LEGO" me font bien marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 c'est vrais qu'elles sont plutot bien, pis elles doivent avoir un prix plus abordable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 lol c'est clair quoi que .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 les grandes je les ai vues a tokyo, c'est vrai qu'elles sont monstrueuse, y'en a une avec un cheval, elle est enorme, elles on une finition niquel mais j'avais plus de place dans la valise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 et question ca donnait combien a peu pres dikave (au fait j'espere que t'avait bien "dikave" lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 niveau prix c'etais elevé, exactement je me souviens plus mais je sais que j'ai dis ha ouai quand meme, mais bon elle les valent elles sont magnifique. mais bon je suis pas fan et je me suis recentré sur tokyo sinon j'achetais tout et n'importe quoi lol apres niveau statue (on peu dire ça franchement) elles sont grande, aussi grande voire meme peut etre un peu plus que les figurines ffVII advent children et quand tu est devant tu prend une claque parce qu'elle sont vraiment hyper bien finie.......ah putain je regrette lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant