Aller au contenu

AVez vous deja Comander sur Japon-tOUch ?


franKblacK

Messages recommandés

Extrais du site :

 

 

Mode de paiement

 

Plusieurs solutions vous sont proposées, à vous de choisir celle qui vous convient le mieux :

 

- VIREMENT BANCAIRE : Transfert d'argent directement de votre compte bancaire au notre. Pas besoin de carte bancaire, démarche a effectuer auprès de votre banque. Les frais de paiements dépendent du montant de la commande et de votre banque. Bonne alternative pour ceux qui ne veulent en aucun cas se servir de leur carte sur internet. Les titulaires de compte à la

"Société Générale " et "AXA" devront ABSOLUMENT nous contacter avant d'effectuer le transfert, nous leurs fourniront une solution adaptee.

 

- MANDAT INTERNATIONAL : Système sécurise d'envoi d'argent par la Poste. Pas besoin de carte bancaire, ni même de compte bancaire. Les démarches sont à effectuées auprès de la Poste. Deux sortes de mandats sont disponibles, un mandat express et un mandat classique, les frais de paiement n'étant pas les mêmes. Système avantageux pour des commandes dépassant 200 euros.

 

- MONEYBOOKERS (carte bancaire) : Système équivalent à Paypal à la différence que l'ouverture d un compte Moneybookers prend une semaine. Nous conseillons Moneybookers essentiellement pour les petits achats.

 

- WESTERN UNION : Transfert d'argent liquide instantané, les démarches sont a effectuer auprès de la poste. Voici le mode de paiement le plus rapide qui existe mais aussi de loin le plus cher. A n'utiliser qu'en cas de commande urgente.

 

Nous vous présentons un tutorial un peu plus bas pour l'utilisation de ces différents services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOoO !!

 

Bon bein j'ais bien recu la PsP de mon collegue Made In Japan, en debut de seamine!

 

Il yas eu un petit peu de retard du aux fetes de fin d'année.. mais c'est pas bien grave

 

Mon collegue s'est pris la Psp White en Giga PAck, et mmm elle est bien stylou aussi la white

 

J'ais remarqué que la MMS de 1go fournis avec va bien plus vite que la mienne que j'avais eu apart :(

 

Sinon pour en revenir a Japan Touch... Collis, nickel et impecable, prix ImBatabLe !! Frais de douanes... inexistant ( ou faut vraiment pas avoir de bol, Gift powa )

 

Ptit conseil, je pense que c'est mieu de passer par MoneyBookers car les frais de transactions sont moin élevés qu'avec un virement bancaire. ( mon collegue en as eu pour 20€ de frais avec le virement)

 

Facon dans tous les cas Vous etes gagnants si vous acheter chez Japan-touch ...

 

donc faites vous plaizzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai enfin resu la mienne de chez eux ^^ une white ceramic .. en 2.00!!! que je vien a linstant de passer en 1.5 et hop jai jouer a bomberman 3 :D et lu un episode de dbz (le 11) que javai converti en mp4

(jai apliquer un filtre protecteur sur lecran aussi en passant)

et je peu recharger par l'usb de mon pc avec un cable qu'il mont offert pour le retard (qui se branche sur le mini usb et lalim de la psp)

 

bref le bonheur total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kiusuke si tu veut remercié ya le livre d'or sur la boutique.

 

Je dois refaire tout le forum en local car l'administration est plus du tout accessible et plein probléme de session donc jl'ai mit en down en attendant que jle finise en local (sur mon pc).

 

Dans la semaine il sera remit normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...