franKblacK Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Salut All ! C'etait pour savoir si l'un d'entre vous avez commandé une psp sur japon-touch ?? ET si vous n'aviez pas eu de pb ...? J'ais commandé il yas 10 jours, j'ais fait le virement bancaire il yas une semaine, et ma commande est toujours en attente !!! Sur le site c'est ecris que l'envoie EMS met 2 a 5 jour, mais pas que le traitement des commandes met 10jours ... Breff, ca fait bien chi** et bien stresser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 encore cette question ? oui japan-touch est toujour un site très serieut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 t'en fait pas ta commande va finir par arriver car le site est vraiment tres tres serieu comme la souligner hellsing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franKblacK Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 bon cava , jvous fait confiance ^^ Je suis rassuré et plus serin . Mais sinon, ils sont 2 a s'occupé du sites et des commandes ..oubien ? Si c'est ca , jcomprend tout a fait qu'il y ai un peu de retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 ils doivent pas etre beaucoup plus en effet, ce sont des fan je pense a la base, qui desire un peu etendre cette culture ! Perso on a commander des plot PPP, c'est arrivé tres vite je trouve (meme pas 2 semaines je crois!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Hello, oui nous sommes 2 à s'occuper de la boutiquen on reprend le rythme de la boutique mais ya les commandes de décembre à envoyées, les commandes à traité de janvier les mails le forum les articles à rajouté et enfin changé de serveur car le serveur actuel est bien un serveur de m***e. Ta commande arrivera mais je peut pas te dire si avec peu ou beaucoup de retard désolé pour ce retard et si il s'agit de ta 1ére commande sur la boutique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 site serieux pour ceux qui on des doutes rien a craindre foncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 By the way, tu va bien NtrNos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Yep Aliasjim2000 comme dab ;-) Dès que t'est sur Msn faut que jte demande un petit truc ^^ (mais pas précé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Edit de Gokuwil : J'ai delete certains message pour eviter que certains pense que c'est un mauvais site ou que je fais de la mauvaise pub ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant